« OZE » une éducation bienveillante…

mercredi 10 février 2016

« OZE » une éducation bienveillante…

En partageant les mêmes objectifs, l’association « OZE » et Têtard ne pouvaient que se rencontrer… Nathalie de BOISGROLLIER, qui a créé cette association pour accompagner nombres de familles et de jeunes dans leurs relations familiales, a accepté de me recevoir début février. Cette rencontre dans un lieu atypique a été plus que cordiale… J’aime ces moments où des possibles se dessinent !Nathalie de Boisgrollier

Au travers d’ateliers, de conférences, de coaching, de livres, Nathalie porte et défend la nécessité d’une éducation bienveillante pour  « des enfants heureux et des parents zen »… Son livre « Elever ses enfants sans élever la voix » s’est déjà vendu à plus de 15000 exemplaires ! Un second ouvrage sur l’école est attendu pour septembre.

Pour en savoir plus rendez-vous sur son site oze-coaching : premier site ressource des familles et des parents bienveillants. Comme moi, vous ferez la connaissance d’une femme dynamique et d’une association qui porte l’éducation comme un Art : celui de vivre en famille.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *