Dédicaces

Salon du livre de Morges (Suisse)

Salon du livre de Morges (Suisse)

La séance de dédicaces  est le moyen le plus direct et le plus facile pour aller à la rencontre de mes lecteurs. Elle me permet  souvent de faire de belles rencontres ; libraires,  lecteurs ou autres personnages parfois surprenants …

A la demande d’une librairie ou à la mienne, il est assez facile d’organiser conjointement une séance de dédicaces. Date, déroulement, approvisionnement en livres, coût… tout est mis à plat à l’avance. C’est déjà un vrai moment de partage, de propositions… Il est important aussi à ce moment là de se mettre d’accord sur la promotion de ce petit évènement; affichettes, prospectus, annonce dans la presse locale, internet…

Il en est de même avec les organisateurs de manifestations littéraires, salon ou festival du livre… Dédicacer à plusieurs est toujours un plaisir. C’est l’occasion de parler à d’autres auteurs ou  illustrateurs et de partager expériences, conseils ou bonnes adresses.

Chaque rencontre est importante,  je m’en réjouis à la veille de chaque dédicace petite ou grande… qu’elle dure quelques heures ou plusieurs jours. Présente sur l’Aveyron ou l’île de France, je n’hésiterai pas à me déplacer avec plaisir dans d’autres régions de France après avoir défini ensemble les conditions de voyage et d’hébergement.  N’hésitez pas à me contacter à l’aide du formulaire de contact.