Libérez Têtard !

jeudi 16 juillet 2015

Libérez Têtard !

C’est un Monsieur patient et compétent responsable d’une société  de services informatiques : AFI Aveyron… C’est grâce à lui que ce nouveau site de Têtard a vu le jour. Après plusieurs semaines de travail  en commun, le site a pu être « libéré »; c’est-à-dire rendu visible sur Internet par tous… J’ai un peu de mal avec le vocabulaire des informaticiens, mais pour le coup cette expression m’a beaucoup plu dans le contexte actuel de la collection Têtard ! Merci AFI.

Le travail est loin d’être fini ; la collection redémarre tout juste. Le site, qui en est la vitrine, précède la parution des nouveaux albums. La livraison de ceux-ci sur l’Aveyron est attendue d’un jour à l’autre. Beaucoup d’ajustements sont encore nécessaires ; qu’ils soient techniques, littéraires, juridiques ou autres… Quoi qu’il en soit, la belle aventure de Têtard continue…

Merci Nicolas d’avoir été le précurseur de mes livres sur Internet !

Un commentaire

  1. Bonjour et merci de cette petite anecdote sympathique.

    Je suis content que cette nouvelle édition soit internettement publié avec un décor très fortement habillé par tes dessins. Les informaticiens inventent même des mots parfois.

    Je cherche d’ailleurs comment m’abonner aux flux d’actualités du site pour l’instant sans succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *