Plus d’un an après et trois projets d’écriture plus tard…
Plus d’un an que le site n’a pas bougé alors que Têtard a continué son petit bonhomme de chemin et participé notamment à trois projets d’écriture sur le département. Salons littéraires, animations locales ou touristiques, interventions dans les écoles étaient pourtant bien au rendez-vous depuis avril 2016… Le problème, ce n’était pas Têtard !
Déménagement :
Non, le problème, c’était moi : son auteur. Entre deux vies, entre deux lieux, je n’ai pas pris le temps d’actualiser ni le site ni la page Facebook ! Les derniers mois ont passé si vite que les photos et les textes sont restés pour les uns dans l’ordinateur pour les autres dans mes pensées…
Nouvelle année, nouvelles résolutions ? Peut-être… Quoi qu’il en soit, bonne année 2018 à tous. Qu’elle apporte à chacun le meilleur possible. Têtard essaiera de faire de son mieux avec son auteur…
Rétrospective :
Diverses manifestations ont jalonné 2016 et 2017 : salons littéraires d’Onet le château, de Recoules-Prévinquières, de Saint Geniez, de Saint Eulalie, de Campagnac, de Sauveterre de Rouergue, de Villiers le Bel mais aussi animation au RAM de Saint Geniez et la participation aux samedis littéraires de l’association M’Arts Mots Culture… Ci-dessous un diaporama vous résumera tout cela en images. Merci à tous les organisateurs pour leur accueil chaleureux et de qualité. C’est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres ou de revenir sur ces salons toujours aussi joyeux et colorés malgré parfois une météo défavorable…
Trois projets d’écriture ont abouti en 2017 dans deux écoles différentes : celui de la classe unique de Pierrefiche autour de leur classe découverte et deux autres dans une classe de CP et une de CP/CE1 de l’école Pierre Puel d’Onet le Château sur les règles de vie. Je reviendrai sur ces projets d’écoles.
Des animations régulières ont eu lieu tout l’été dans les offices de tourisme de Saint Geniez (2016) et de Saint Eulalie (2017) autour de la collection Têtard : lectures, chansons et ateliers de fabrication…
Bienvenue à 2018. Qu’elle soit aussi riche d’activités que 2016 et 2017…
On désespérait de revoir têtard ,bises Marie Christine.😋
Il ne faut jamais désespérer… même si effectivement Têtard était le premier à s’en plaindre ! Car sa totale immersion aveyronnaise, lui donne envie d’écrire maintenant « Têtard veut apprendre à faire l’aligot ». A voir… Bises à toi et à toute ta famille. Sylvie
HEUREUSE de te revoir par ici !!! Avant d’oublier, quand on se verra , j’aimerais ta collection pour BB ARTHUR .. Bisous